AU BONHEUR DU SCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BONHEUR DU SCRAP

Scrap Shabby Chic et Mixed Média
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lamanuelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lamanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamanuelle   Lamanuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:15

T-r-a-n-q-u-i-l-o-u !!! Tu as raison.
Je ne mets pas de gants pour mes patouilles. Je m'en sers pour déboucher les tuyaux d'eau. Quel enfer ça ! Maintenant, mon mari loue la machine, ça lui prend 30min et c'est plus efficace qu'avec nous 2.
Dans les vidéos, on ne voit jamais les filles qui se lavent les mains. Je suis une maniaque du lavage des mains, j'y vais plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
lamanuelle

lamanuelle


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 71
Localisation : DOUBS

Lamanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamanuelle   Lamanuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:16

je suis pareille ce qui fait rire mes copines de notre club de scrap quand on doit utiliser les encres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamanuelle.canalblog.com
scraphappy
Fondatrice
Fondatrice
scraphappy


Messages : 2109
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 69
Localisation : Houlbec-Cocherel en Haute Normandie

Lamanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamanuelle   Lamanuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:42

Oui ...on va voir plein de nouveauté, d'ailleurs si vous avez des idées ou des envies......à propos de nouvelles méthodes de travail, n'hésitez pas, je ne vous promets pas de tout réussir à trouver....mis je ferais mon possible, aidée par mes gentilles modératrices.

Moi même j'adore apprendre....alors je suis toujours à la recherche, de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraphappy.canalblog.com
Invité
Invité




Lamanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamanuelle   Lamanuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:49

Moi aussi j'adore découvrir et j'apporte mes connaissance au travail, comme le Gesso et le Mod Podge. Maintenant, on peut décorer facilement nos citrouilles grâce au Gesso.
Revenir en haut Aller en bas
miriam34

miriam34


Messages : 207
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 73
Localisation : 34

Lamanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamanuelle   Lamanuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:50

Bienvenue Nadine, je suis nouvelle par ici, pour la patouille il y a des façons de l'aborder sans se salir les mains , il faut surtout avoir une grande feuille plastique , sur laquelle tu travailleras , mais les modos vont nous apprendre tout cela, no stress!!!

J'espère que nous passerons de bons moments ensembles , dans n'importe qu'elle façon de travailler
Revenir en haut Aller en bas
lamanuelle

lamanuelle


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 71
Localisation : DOUBS

Lamanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamanuelle   Lamanuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:36

merci Miriam, oui je pense qu'on arrivera bien à faire quelque chose de potable au fil du temps, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lamanuelle.canalblog.com
Invité
Invité




Lamanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamanuelle   Lamanuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:58

Avant de commencer, je fais des tests. ça donne un ordre d'idée.
Pour mes encres liquides, je fais toujours des testes sur des morceaux de papiers (environ 6cmx8cm), ça me permet de vérifier mes couleurs. Je les ai tous réuni par un anneau. Comme cela, je cherche mes couleurs à l'aide de mes tests et lorsque je magasine, je les emmène.
Revenir en haut Aller en bas
lamanuelle

lamanuelle


Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 71
Localisation : DOUBS

Lamanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamanuelle   Lamanuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:38

tu es bien organisée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamanuelle.canalblog.com
Invité
Invité




Lamanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamanuelle   Lamanuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:56

Il le faut, sinon, je vais m'y perdre, déjà que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
scraphappy
Fondatrice
Fondatrice
scraphappy


Messages : 2109
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 69
Localisation : Houlbec-Cocherel en Haute Normandie

Lamanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamanuelle   Lamanuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:55

Oui tu as raison Corine, moi aussi je fais des petits rectangles de canson et j'y travaille mes encres et quand je vais faire des courses je les emmène, cela évite de prendre deux fois la même.
De toute façon pour le scrap, il vaut mieux être organisée.

Mais tu vas voir on va en apprendre plein de choses ici.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scraphappy.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Lamanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamanuelle   Lamanuelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamanuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BONHEUR DU SCRAP :: PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: