AU BONHEUR DU SCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BONHEUR DU SCRAP

Scrap Shabby Chic et Mixed Média
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Guyloup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guyloup

Guyloup


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Orford-CAN

Bonjour de Guyloup Empty
MessageSujet: Bonjour de Guyloup   Bonjour de Guyloup Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:18

Merci de m'accueillir parmi vous :-)

Je m'appelle Guylaine-Amaryllis, mais sur le net j'utilise mon pseudo d'enfance : Guyloup.
Française naturalisée canadienne, je vis depuis plus de 15 ans au Canada avec mon adorable mari ; nous sommes tout près de la frontière, collés au superbe état du Vermont et tout près de l'encore plus superbe état du New-Hampshire.
J'ai 2 grands fils adultes qui vivent en France, ça fait loin, mais c'est leur choix, après expérience des 2 pays, ils préfèrent nettement la France, heureusement qu'internet et téléphone réduisent les distances.

Je suis infographiste (je crée des fichiers pour machines à broder à partir des dessins ou logos de mes clients), et je pratique diverses activités, au gré de l'humeur du moment : broderie main et machine, couture, patch, photo, digi-scrap et grahisme numérique, miniatures et poupées, carterie et mixed-media.

Au plaisir de vous connaitre au travers de nos échanges futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://milleet1passions.com
Invité
Invité




Bonjour de Guyloup Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guyloup   Bonjour de Guyloup Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:12

Bienvenue parmi nous Guyloup et contente de te compter parmi nos scropinettes

Je suis allée un peu à Montréal mais pas longtemps et j'ai beaucoup apprécié la gentillesse de ses habitants^

J'espère pouvoir y retourner

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Guyloup Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guyloup   Bonjour de Guyloup Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:28

Bienvenue Guyloup dans ce forum.
On se connais un peu par la sphère des forums.
Si l'envie de faire un tour à Montréal te prends, garde-toi un moment pour venir prendre un thé-café et pourquoi pas pour scrapper.
Je suis née en France et on "icit" depuis novembre 2003. Mes enfants sont encore à l'école et ils ne parlent pas d'aller vivre en France pour l'instant, même si ma belle-mère a essayé de faire changé d'idée à mon ainé.
J'espère que tu vas trouver les défis intéressants. On y trouve surtout du shabby, vintage et mixed media.
On est souple, gentille et sans stress.
Revenir en haut Aller en bas
scraphappy
Fondatrice
Fondatrice
scraphappy


Messages : 2109
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 69
Localisation : Houlbec-Cocherel en Haute Normandie

Bonjour de Guyloup Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guyloup   Bonjour de Guyloup Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:32

Bonsoir et bienvenue à toi Guyloup, très heureuse de te compter parmi nous.

Moi je suis en France mais mon grand a décidé d'aller vivre au Québec depuis

7 ans maintenant.
Comme tu le dis, c'est loin, et on ne se voit pas souvent.

Je suis comme toi une touche à tout.

A très vite sur le forum. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraphappy.canalblog.com
Guyloup

Guyloup


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Orford-CAN

Bonjour de Guyloup Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guyloup   Bonjour de Guyloup Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:40

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue Maïté, Corinne et Scrapshabby Bonjour de Guyloup 42202515

Contrairement à vous, mon mari (Montréalais de naissance) et moi souhaitons quitter le QC, soit pour rejoindre ma famille en France, soit pour se rapprocher de ses enfants à lui (une partie en Floride, une partie en Californie, ça fait loin pour lui aussi) ; nous en avons plus qu'assez de ne vivre vraiment que 6 mois par an, nous sommes lassés du mauvais temps et des hivers qui n'en finissent pas (heureusement que le bricolage existe pour éviter de regarder par la fenêtre !).
Malheureusement, la faiblesse de notre dollar canadien (1 $ can = 0,65 euros) qui menace de baisser encore plus nous cloue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://milleet1passions.com
Invité
Invité




Bonjour de Guyloup Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guyloup   Bonjour de Guyloup Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:16

oui, l'Euro est bien remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Guyloup

Guyloup


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Orford-CAN

Bonjour de Guyloup Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guyloup   Bonjour de Guyloup Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:50

Oui, entre un qui monte et l'autre qui baisse, ce n'est pas très intéressant pour nous ! :roll:

Je te remercie pour ta gentille invitation, j'en prends bonne note :D
Toutefois, nous n'allons que très rarement à Montréal depuis quelques années, ayant épuisé tous nos sujets de photo là bas, et surtout pour éviter la circulation qui y est de plus en plus délirante avec les travaux sans fin partout, et la réfection des ponts.
Revenir en haut Aller en bas
http://milleet1passions.com
Invité
Invité




Bonjour de Guyloup Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guyloup   Bonjour de Guyloup Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:47

Ça c'est bien vrai. C'est un vrai combat contre la circulation et les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle

Rachel l'hirondelle


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 69
Localisation : Verdun, Québec

Bonjour de Guyloup Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guyloup   Bonjour de Guyloup Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:13

Bonsoir Guyloup et bienvenue sur le forum. C'est moi Rachel l'hirondelle qui habite à l'Ile des Soeurs, en banlieu de Montréal. J'ai vécu six mois en France dans ma folle jeunesse, il y a plus de 40 ans... c'est vrai que le climat là-bas est plus doux qu'ici, par contre j'aime bien la variété que nos saisons apportent. Bien hâte de voir tes oeuvres sur le forum. Bon scrap et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aupaline
Admin
Aupaline


Messages : 1139
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 62
Localisation : OISE

Bonjour de Guyloup Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guyloup   Bonjour de Guyloup Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:08

Bonjour Guyloup et bienvenue sur le forum.
Je suis désolée de ne voir que maintenant ton inscription.
J'ai été absenTe un bon moment du forum pour raisons familiales.
J'espère qu'on aura quand même l'occasion de voir ce que tu fais.
Bonjour de Guyloup 2895538767
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsd-aupaline.over-blog.com
Nicoland

Nicoland


Messages : 590
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Haute Normandie

Bonjour de Guyloup Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guyloup   Bonjour de Guyloup Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:47

Bienvenue Guyloup !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de Guyloup Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guyloup   Bonjour de Guyloup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Guyloup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du sud ... de la France
» Bonjour de Haute Normandie
» Bonjour du Sud de la France
» Bonjour d'Aupaline
» Bonjour du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BONHEUR DU SCRAP :: PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: