AU BONHEUR DU SCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BONHEUR DU SCRAP

Scrap Shabby Chic et Mixed Média
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caliel - Géraldine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caliel

Caliel


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 52
Localisation : Lessines - Belgique

Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:35

Caliel - Géraldine 1566216222 à toutes,

Je suis ravie d'être inscrite sur votre forum Caliel - Géraldine 2895538767
Voilà, je me présente en quelques lignes :
Je m’appelle Géraldine, j'ai 46 ans, j'habite en Belgique (Lessines), j'ai un grand garçon de 19 ans (qui restera à jamais mon bb ;-).
Mon compagnon a deux enfants une fille de 10 ans et un garçon de 14 ans.
Concernant mon parcours professionnel, il est un peu atypique, après 20 ans de comptabilité et d'administration, et un solide burn out, j'ai repris deux années d'étude pour devenir auxiliaire de l'enfance, mon métier de cœur <3 <3 <3
Alors passons aux loisirs, j'ai débuté par le scrapbooking (américain) il y a de nombreuses années ;-), ayant de moins en moins de temps pour moi je suis passée à la carterie et aux ATC's, après un divorce difficile et différents déménagements, je souhaite m'y remettre.
J'ai encore bcp de matériel dans des caisses...
C'est pourquoi, j'ai besoin de vous... Pour me booster, me faire découvrir de nouvelles techniques ...

Assez parlé de moi... Je m'en vais faire un tour sur votre magnifique forum.
Caliel - Géraldine 3382510693 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:56

Je suis ravie que tu viens te joindre à nous.
J'espère que l'on va t'aider à te détendre et te booster.
Tu as un parcours aussi atypique que moi et l'on se retrouve au final, auprès des enfants, que du bonheur !
Je te laisse découvrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nellyscrap

nellyscrap


Messages : 1373
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 79
Localisation : Loire Atlantique

Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:23

Caliel - Géraldine 1375885217 Caliel
Rien de tel que le scrap pour chasser les soucis, c'est un antidépresseur !
A bientôt de découvrir tes réalisations.

Revenir en haut Aller en bas
Caliel

Caliel


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 52
Localisation : Lessines - Belgique

Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:56

Merci Corine 63, oui oui oui que du bonheur. En plus, tu as de la chance de pouvoir travailler à Montréal, il y a bien plus de "choses" mises en place pour le bien être des enfants... Tiens, je viens de lire que ton fils s'appelle Adrien, ben ... le mien aussi ;-)

Merci de ton accueil nellyscrap :-*
Revenir en haut Aller en bas
La Nonna

La Nonna


Messages : 1281
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 77
Localisation : Les Landes

Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:19

Coucou, bienvenue Caliel.
je me suis remise au scrap en venant sur le forum, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
moi aussi j'aime faire des ATC.
Le scrap est idéal pour oublier ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Caliel

Caliel


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 52
Localisation : Lessines - Belgique

Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:56

Merci La Nonna, oui tu as tout à fait raison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
scraphappy
Fondatrice
Fondatrice
scraphappy


Messages : 2109
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 69
Localisation : Houlbec-Cocherel en Haute Normandie

Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:54

Heureuse de faire plus ample connaissance avec toi et ta famille.

J'espère que tu vas trouver tout ce qu'il te faut pour te remettre au scrap.

N'hésites pas si tu as des questions, nous nous ferons un plaisir de t'y répondre et de t'aider si tu as besoin.

En attendant, je te souhaite la bienvenue et te dis à très bientôt sue le forum.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraphappy.canalblog.com
Caliel

Caliel


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 52
Localisation : Lessines - Belgique

Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:24

Caliel - Géraldine 2895538767 merci scraphappy, c'est très agréable de te lire, merci pour cet accueil chaleureux et rempli de belles perspectives Caliel - Géraldine 2895538767
Revenir en haut Aller en bas
scraphappy
Fondatrice
Fondatrice
scraphappy


Messages : 2109
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 69
Localisation : Houlbec-Cocherel en Haute Normandie

Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:08

Caliel - Géraldine 4178865704 Caliel - Géraldine 4178865704 Caliel - Géraldine 4178865704 Caliel - Géraldine 4178865704
Revenir en haut Aller en bas
http://scraphappy.canalblog.com
Invité
Invité




Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:32

Toi aussi il s'appel Adrien.
Ici, souvent ils l'appelle Adrian et il n'aime pas ça, ce sont surtout les anglophones, parce qu'ils ne méprise pas le son "ien".
C'est vrai qu'en Amérique du Nord on est plus avancé, parce que l'on fonctionne beaucoup avec le béhaviorisme avec un mélange de Piaget pour compléter. Mes parents sont sidérés de voir que j'éduque mes enfants sans gifle et sans crier, il y a d'autres méthodes qui marchent bien mieux. Ils s'aperçoivent que ça fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caliel

Caliel


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 52
Localisation : Lessines - Belgique

Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeLun 27 Nov - 6:47

Je suis bien d'accord avec toi Corine 63, mon grand coup de cœur pendant mes études c'est : Emmi Pikler <3 "Loczy", il faut dire, aussi, que j'apprécie "travailler" avec des enfants de 0-3 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aupaline
Admin
Aupaline


Messages : 1139
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 62
Localisation : OISE

Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:46

Bonjour et Caliel - Géraldine 1375885217 sur le forum Caliel.

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu reprendras le scrap.

Je suis comme toi, ça fait un bon moment que je n'ai pas scrappé et en plus je viens de déménager et donc ma scraproom est inutilisable pour un moment je pense.

Bonne visite du forum.

Caliel - Géraldine 2895538767
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsd-aupaline.over-blog.com
Invité
Invité




Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:47

Caliel - Géraldine 71901211 parmi nous Caliel

Tu trouveras parmi nous une atmosphère destressante

Mon scrap est surtout shabby et vintage Cartes, pages TAGs
J'ai converti certaines d'entre nous au vintage peut-être cela sera ton cas Caliel - Géraldine 629463564

Bonne journée à toi et contente que tu te sois jointe à nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:41

Caliel, Emmy Pickler était en avance. Les recherches ont donné : Lorsqu'il y a une carence affective durant la petite enfance, on raccourcie sa durée de vie.

Un jour, je vais chez une jeune maman dont son bébé avait 2 mois de plus que le mien. Il était toujours dans son transat, il ne savait pas se tenir assis. Mon bébé de 8 mois, se déplaçait et il se mettait debout en se tenant au canapé et il marchait tout le long du canapé. La maman était sidérée de voir mon petit bébé faire. Comme la pédiatre, je le laissais libre de ses mouvements avec un oeil sur lui pour sa sécurité. J'en ai fait des promenade pour endormir mes bébés, ils dormaient mieux.

Tu me rappelles des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Caliel

Caliel


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 52
Localisation : Lessines - Belgique

Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:14

Caliel - Géraldine 3286113457 Aupaline et Maïté pour votre accueil Caliel - Géraldine 496466006

;-) oui oui Corine 63, super d'avoir mis ça en pratique avec tes enfants... moi, je l'ai appris un peu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:48

Disons plutôt que j'étais contre le parc et je n'avais pas les moyens non plus.Donc inconsciemment, je faisait ce qu'il fallait et lorsque j'avais eu cette rencontre, j'étais 2 x plus contre les parcs. L'une des raisons qui nous ont fait quitter le France.
Revenir en haut Aller en bas
Caliel

Caliel


Messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 52
Localisation : Lessines - Belgique

Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:13

Caliel - Géraldine Icon_w10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caliel - Géraldine Empty
MessageSujet: Re: Caliel - Géraldine   Caliel - Géraldine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caliel - Géraldine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BONHEUR DU SCRAP :: PRESENTATION :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: